Petits jeux de hasard / timing qui tournent bien sous Linux Mint

Répondre
Sylva85

Petits jeux de hasard / timing qui tournent bien sous Linux Mint

Message par Sylva85 »

Salut,
je cherche des petits jeux légers pour Linux Mint, plutôt orientés hasard ou timing, pas des gros jeux 3D ni des trucs trop complexes. Juste des mini-jeux rapides à lancer pour passer quelques minutes, éventuellement en version navigateur ou appli simple.
Si vous avez des suggestions de jeux de ce style qui tournent bien sous Mint, je suis preneur.
Marc54

Re: Petits jeux de hasard / timing qui tournent bien sous Linux Mint

Message par Marc54 »

Sylva85 a écrit : mar. 10 févr. 2026 10:00 Salut,
je cherche des petits jeux légers pour Linux Mint, plutôt orientés hasard ou timing, pas des gros jeux 3D ni des trucs trop complexes. Juste des mini-jeux rapides à lancer pour passer quelques minutes, éventuellement en version navigateur ou appli simple.
Si vous avez des suggestions de jeux de ce style qui tournent bien sous Mint, je suis preneur.
Up si vous avez des idées je cherche toujours :)
serged

Re: Petits jeux de hasard / timing qui tournent bien sous Linux Mint

Message par serged »

Je recommande les sgt-puzzle, petits jeux de réflexion.
Voir aussi les petits jeux.
LinuxMint Virginia Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 17Go / SSD 4To /Nvidia GeForce GT610 / LM21.3 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH :Intel® Pentium(R) Silver N5030 CPU @ 1.10GHz × 4/RAM 8Go / Intel HD graphics 500 i915 / ) - LM22.1 MATE (sur HDD)
Répondre