Par défaut Virtualbox sans les additions invités
Je debute en lunix. J'ai installé le VM mais pas les additions invités. J'ai créé des fichiers et des dossiers mais à chaque fois que j'ai éteint le VM.
Au prochain démarrage tout disparaisse.
Merci pour votre aide
Virtualbox sans les additions invités
- arghlub
- Administrateur du site
Re: Virtualbox sans les additions invités
Salut,
Je n'utilise plus devbox depuis longtemps mais de mémoire cela devrait etre un truc du style «virtualbox-guest-adds ...»
lance la logitheque et tape «virtual..» dans la zone de recherche, cela devrait tomber.
-------------------------
fais ta signature stp, à moins que tu sois sur windows et que tu veux installer linux en virtuel

Je n'utilise plus devbox depuis longtemps mais de mémoire cela devrait etre un truc du style «virtualbox-guest-adds ...»
lance la logitheque et tape «virtual..» dans la zone de recherche, cela devrait tomber.
-------------------------
fais ta signature stp, à moins que tu sois sur windows et que tu veux installer linux en virtuel
Tour1 (custom) • CPU Intel I7-7700K | CG Nvidia GTX 1080 | RAM 16Go | tripleBoot : LMint 22.3 | Debian 12 | MX Linux | XFCE
Tour2 (custom) • CPU AMD Athlon 5200+ | CG Nvidia GTX 560 | RAM 6Go | FreeBSD XFCE
Portable1 • MSI GF75 Thin 9SC | CPU Intel I7-9750H | CG Nvidia GTX 1650 | RAM 32Go | dualBoot : LMint 22.1 | MX Linux | XFCE
Portable2 • MacBook Air A1466 | CPU Intel I5-5250U | CG Intel HD Graphics 6000 | RAM 8Go | dualBoot : macOS Sierra | MX Linux XFCE
─────( pour une informatique libre ! )─────
Tour2 (custom) • CPU AMD Athlon 5200+ | CG Nvidia GTX 560 | RAM 6Go | FreeBSD XFCE
Portable1 • MSI GF75 Thin 9SC | CPU Intel I7-9750H | CG Nvidia GTX 1650 | RAM 32Go | dualBoot : LMint 22.1 | MX Linux | XFCE
Portable2 • MacBook Air A1466 | CPU Intel I5-5250U | CG Intel HD Graphics 6000 | RAM 8Go | dualBoot : macOS Sierra | MX Linux XFCE
─────( pour une informatique libre ! )─────