Bonjour,
Mon scan de mes fichiers se déroule normalement et à la fin m'indique 66 éléments suspects.Impossible de les mettre en quarantaine,je peux par contre les supprimer.
Avez-vous une idée de la procédure à utiliser pour retrouver mon ClamTk du début.
Entre autre quand je veux de l'aide il m'indique:que l'aide ne se réfère pas à une page valide.
Dois-je réinstaller ClamTk?
A l'avance merci.
Cordialement
Maulou
Problème avec ClamTk
Problème avec ClamTk
PC OCTO Celeron N4000 4 Gb SSD 240Gb Linux
Linux Mint 20 Cinnamon 64 bits
Re: Problème avec ClamTk
Salut maulou
Il serait déjà bien de nous préciser de quoi il s'agit exactement
As tu fais une recherche, le sujet a était traité pas mal de fois https://forum-francophone-linuxmint.fr/ ... ords=virus" onclick="window.open(this.href);return false;
Il serait déjà bien de nous préciser de quoi il s'agit exactement
As tu fais une recherche, le sujet a était traité pas mal de fois https://forum-francophone-linuxmint.fr/ ... ords=virus" onclick="window.open(this.href);return false;
Salut Zebulon,zebulon a écrit :Salut maulou![]()
Il serait déjà bien de nous préciser de quoi il s'agit exactement![]()
OUI j'ai regardé mais là je me trouve devant le problème de ne pouvoir mettre en quarantaine alors que je l'ai déjà fait précédemment d'où ma question: Dois-je réinstaller ClamTk?
Merci
Bien cordialement
Maulou
zebulon a écrit :Il serait déjà bien de nous préciser de quoi il s'agit exactement
Tu ne m'a pas comprisMaulou a écrit :je me trouve devant le problème de ne pouvoir mettre en quarantaine alors que je l'ai déjà fait précédemment
Aussi la façon de régler ton probleme de ne pouvoir mettre en quarantaine.
Salut Zebulon,zebulon a écrit :
zebulon a écrit :Il serait déjà bien de nous préciser de quoi il s'agit exactementTu ne m'a pas comprisMaulou a écrit :je me trouve devant le problème de ne pouvoir mettre en quarantaine alors que je l'ai déjà fait précédemment![]()
fais par exemple une copie d’écran de ton résultat de scan, ainsi les docteurs de FFLM pourront te donner des infos sur la marche à suivre (suppression, quarantaine, ...)
Aussi la façon de régler ton probleme de ne pouvoir mettre en quarantaine.
Je vais essayer de t'envoyer 2 copies d'écran mais je ne vois pas où est le problème ?Je n'arrive pas à marquer mes fichiers suspects afin de les mettre en quarantaine.
Allons-y et j'attends votre verdict.
Cordialement
Maulou
Salut Maulou
Pour poster les images: viewtopic.php?f=2&t=449" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour poster les images: viewtopic.php?f=2&t=449" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Zebulon, je vais essayer vos méthodes en commençant par la vignettezebulon a écrit :Salut Maulou![]()
.
Maintenant ceux qui savent peuvent te donner leurs avis
Perso, je pense que tu n'as rien à craindre, tu peux laisser comme ça
Mais d'autre viendront te donner leurs avis.
Merci mais mon problème de mettre en surbrillance les lignes suspectes n'est toujours pas résolu.Ayant réussi à le faire avec d'autres fichiers j'en conclue que certains fichiers sont ignorés par principe vu leur innocuité.zebulon a écrit :![]()
Maintenant ceux qui savent peuvent te donner leurs avis![]()
Perso, je pense que tu n'as rien à craindre, tu peux laisser comme çapas besoin de te prendre la tête.
Mais d'autre viendront te donner leurs avis.
Sur ce BONNE NUIT
Maulou
je pense aussiMaulou a écrit :j'en conclue que certains fichiers sont ignorés par principe vu leur innocuité.