Tableau de bord à disparu.
-
cervoisetiede
Tableau de bord à disparu.
Bonjour, je suis un total débutant avec linux donc soyez indulgent, merci.
J'ai installé linux mint 18 sur un Eeebook asus 202SA et en installant un dock cairo j'ai supprimé la barre de tache (le tableau de bord comme on dit) je n'ai plus accès à rien hormis poste de travail/dossier personnel/réseau !
et c'est tout, je désespère , existe t-il une solution? merci d'avance à toute personne qui pourrait m'aider.
J'ai installé linux mint 18 sur un Eeebook asus 202SA et en installant un dock cairo j'ai supprimé la barre de tache (le tableau de bord comme on dit) je n'ai plus accès à rien hormis poste de travail/dossier personnel/réseau !
et c'est tout, je désespère , existe t-il une solution? merci d'avance à toute personne qui pourrait m'aider.
Modifié en dernier par cervoisetiede le lun. 3 oct. 2016 23:02, modifié 1 fois.
Portable Asus E202SAFD0013T pour gestion de photos : Linux Mint 18 Cinnamon 64Bit / Version 3.0.7 / Noyau Linux 3.0.7 / CPU N3050@1.6Ghzx2 / Ram 4Go / SSD 64Go / GPU Intel Corporate Device 22b1
Re: Tableau de bord à disparu.
salut
quelle environment ?
Roromint
quelle environment ?
Roromint
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
Ro.
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Bonjour,