voila mnt des heures que je cherche sur la toile et sur mon système mais impossible de trouver le gestionnaire de pilote
Des idées ?
Je suis sous maté
[Résolu] Impossible de trouver driver manager
il n'a pas une gestionnaire du pilote en lmde ^^AngeDesOmbres a écrit :Bonjour à tous,
voila mnt des heures que je cherche sur la toile et sur mon système mais impossible de trouver le gestionnaire de pilote
Des idées ?
Je suis sous maté
lui ne sait plus meme copie mint que pour çazebulon a écrit :Salut ange![]()
Oui, roro a raison, sur lmde (du moins sous maté) il n'y a pas ce gestionnaire.
En même temps sur un systeme aussi performant que LMDE, il n'y en a pas besoin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

oui et non, je suis persuadé que certains s’entête à vouloir installer les pilotes proprio sur des systèmes qui tournent bien en pensant que ça tournera mieuxzorzi a écrit :C'est vrai que ce gestionnaire de pilotes présent sur les versions principales de Mint et Ubuntu simplifie pas mal la vie.
Salut,zebulon a écrit :Hello,oui et non, je suis persuadé que certains s’entête à vouloir installer les pilotes proprio sur des systèmes qui tournent bien en pensant que ça tournera mieuxzorzi a écrit :C'est vrai que ce gestionnaire de pilotes présent sur les versions principales de Mint et Ubuntu simplifie pas mal la vie.![]()
![]()
Moi, je pense que c'est pas un mal, l'absence de cette option