Résolu le 22-12-18 [ Résolu] Perdu mon mot de passe

Postez ici toutes vos demandes d’assistance générale concernant le fonctionnement de Linux Mint, qui n'entrent pas dans les autres rubriques.
Répondre
Jeff14

[ Résolu] Perdu mon mot de passe

Message par Jeff14 »

Je suis nouveau sous linux mint et j'ai crée un compte avec mot de passe lors de l'installation. Seulement voilà lorsque je veux rentrer ce mot de passe (dont d'ailleurs je ne me souviens plus très bien) ça fonctionne plus. J'ai essayé de changer de mot de passe, mais il me demande mon ancien, alors que je ne sais plus très bien ce que j'ai mis. Comment faire? J'ai pas envie de tout réinstaller.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance !

PS: Losqu'il y a des mises à jour je mets le mot de passe que je crois avoir crée et ça fonctionne, par contre quand mon PC est en veille et là il me demande un mot de passe et je mets celui que je mets pour les mises à jour et ça ne fonctionne pas. C'est bizarre?
Modifié en dernier par Jeff14 le mar. 1 nov. 2016 17:42, modifié 2 fois.
PC portable: aspire 7741G. Processeur: Intel core I3-380M (2,53GHZ, 3MB L3 cache).
Carte graphique: AMD Radeon tm HD 6370M. Mémoire vive: 3,7 Go. Disque dur: 717 Go
Linux 18.1 cinnamon 64bit. Version cinnamon: 3.2.7. Noyau linux: 4.4.0.57 generic
tyrry
modérateur

Re: Perdu mon mot de passe

Message par tyrry »

Slt ,
franchement , si ton installation est récente ..... bref sans documents a sauvegarder etc etc
tu auras bien plus vite fait de ré installer , aller ça prend 15 minutes max ;)

note pour la prochaine : le mot de passe est très important , note le bien quelque pars si comme moi tu as la mémoire
qui flanche lol , sans lui : plus d'installe d'applications , plus de maj ........
@+
XFCE powaaa !
mpedro

Message par mpedro »

http://jcvassort.open-web.fr/reinitiali ... /#more-585" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.linuxtricks.fr/wiki/initiali ... sur-ubuntu" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par mpedro le mar. 1 nov. 2016 09:54, modifié 1 fois.
Stretch 32bits cinnamon/Fedora25/Sarah
Compaq 8510p/MSI GE70/Raspberry Pi2
Jeff14

Message par Jeff14 »

Je viens de verrouiller mon PC et mis le mot de passe que j'avais crée et là ça marche. Y a rien à y comprendre. Quand je vous disais que j'étais nul en technique.
PC portable: aspire 7741G. Processeur: Intel core I3-380M (2,53GHZ, 3MB L3 cache).
Carte graphique: AMD Radeon tm HD 6370M. Mémoire vive: 3,7 Go. Disque dur: 717 Go
Linux 18.1 cinnamon 64bit. Version cinnamon: 3.2.7. Noyau linux: 4.4.0.57 generic
zeb

Message par zeb »

:lol: ;)

Par contre je suis sur que tu es assez bon pour passer en résolu ;)
Répondre