impossible d'actualiser la liste des mises a jour mint 18 cinnamon

Postez ici toutes vos demandes d’assistance générale concernant le fonctionnement de Linux Mint, qui n'entrent pas dans les autres rubriques.
Répondre
kalid

impossible d'actualiser la liste des mises a jour mint 18 cinnamon

Message par kalid »

Bonjour tout le monde dernierement j'ai eu des problemes avec les mises a jours il y a eu trop de msg d'erreurs ex:
...paquets non installes .....non configures...echec de maj....etc..aussi la v.box se plante au boot d'androidx18 remix : le tabeau du choix de l'installation s'affiche mais le cpte a rebours se fige a " 1 " .
Bien a vous . :geek: debutant
débitant
modérateur

Re: impossible d'actualiser la liste des mises a jour mint 18 cinnamon

Message par débitant »

bonjour,
Pour plus de clarté dans le suivi de vos sujets et pour une aide la plus efficace possible, merci de mettre la configuration de votre matériel dans la signature, pour cela Aide pour une signature utile Image
mylapk

Re: impossible d'actualiser la liste des mises a jour mint 18 cinnamon

Message par mylapk »

kalid a écrit :Bonjour tout le monde dernierement j'ai eu des problemes avec les mises a jours il y a eu trop de msg d'erreurs ex:
...paquets non installes .....non configures...echec de maj....etc..aussi la v.box se plante au boot d'androidx18 remix : le tabeau du choix de l'installation s'affiche mais le cpte a rebours se fige a " 1 " .
Bien a vous . :geek: debutant
J'ai bien peur que tu te fasses dire par la modération que c'est une question par sujet . :o :? :roll:
Asus VivoBook Linux Mint 22.2 Cinnamon 6.4.8 Noyau 6.14.0-36-generic
Répondre