pb avec 'target packages' pas bien configurés ...

Postez ici toutes vos demandes d’assistance générale concernant le fonctionnement de Linux Mint, qui n'entrent pas dans les autres rubriques.
Répondre
jose6a

pb avec 'target packages' pas bien configurés ...

Message par jose6a »

Bonsoir à tous les gurus, les experts et débutants (comme moi) , je suis sur la mint 18.1 je te pense que je suis sous xcfe .
(mais je ne sais pas comment trouver le nom de l'environnement graphique).

là, à la mise à jour, j'ai la liste de pb ci dessous...
comment je peux corriger ces pb ? je suis perdu.

Merci pour votre aide et à bientot
amicalement
José

Code : Tout sélectionner

Target Packages (main/binary-amd64/Packages) is configured multiple times in /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:1 
and /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:2Target Packages (main/binary-i386/Packages) is configured multiple times in /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:1 
and /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:2Target Packages (main/binary-all/Packages) is configured multiple times in /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:1 
and /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:2Target Translations (main/i18n/Translation-fr_FR) is configured multiple times in /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:1 
and /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:2Target Translations (main/i18n/Translation-fr) is configured multiple times in /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:1 
and /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:2Target Translations (main/i18n/Translation-en) is configured multiple times in /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:1 
and /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:2The repository 'http://ppa.streamstudio.me xenial Release' does not have a Release file.Data from such a repository can't be authenticated and is therefore potentially dangerous to use.See apt-secure(8) manpage for repository creation 
and user configuration details.Impossible de récupérer http://ppa.streamstudio.me/dists/xenial/main/binary-amd64/Packages  
Quelque chose d'imprévisible est survenu lors de la détermination de « ppa.streamstudio.me:http » (-5 - Aucune adresse associée avec le nom de l'hôte)Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.
roromint

Re: pb avec 'target packages' pas bien configurés ...

Message par roromint »

salut

tu tapes sur une terminale :

cat /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list
copier et coller du ici svp cas je vois ton dépot additionnal-repository.list :twisted:
vas y je te regarde une ligne c quoi une adresse pour juste l'aperçu 8-) ;)
le professeur roromint
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
david37
modérateur

Re: pb avec 'target packages' pas bien configurés ...

Message par david37 »

Salut José,

Oui roro a raison, tu as surement un problème avec ton sources.list.
Suis les lignes de commandes qu'il t'a indiqué, poste le retour et on devrait pouvoir t'aider.

Sinon, pour savoir si t'es sous xfce ou pas, dans le terminal, tu peux faire:

inxi -S
EDIT:
Pour que l'on puisse t'aider au mieux, une bonne description de ton matériel est importante. Pour cela, crée toi une belle signature en suivant ce tuto: Aide pour une signature utile

Je déplace ton sujet dans Générale, car ce n'est pas un logiciel qui fait défaut ;)
PC1: Mobo: Gigabyte B550 AORUS Elite 2 / CPU: AMD Ryzen 7 3700X / GPU: MSI Radeon RX 580 Armor / RAM: 32 GB @3600 MHz CL16 / SSD: Samsung 970 EVO 500 GB / LM 20.2 Xfce
PC2: HP Pavilion 15 / AMD Ryzen 5 5500U with Radeon Graphics / 16GB RAM / 500 GB SSD / Debian 11 Xfce
PC3: Dell-Latitude E7240 / 2.1GHz i7-4600U / Intel Haswell-ULT HD 4400 / 8GB RAM / 250 GB Hard Drive / LM 20.2 Xfce
Répondre