[résolu] Économiseur d'écran
[résolu] Économiseur d'écran
Bonjour à tous
Voilà, j'ai une incompréhension au sujet de l'économiseur. Il ne se déclenche jamais.
Dans la fenêtre économiseur :
- Délai : immédiate
- Verrouillage si inactif : 10 mn
Dans la fenêtre Gestionnaire d'énergie :
- Éteindre écran après inactivité : 45 mn
- Mettre en veille : 10 mn
Que je choisisse n'importe quel économiseur dans la liste, c'est pareil.
Merci pour le coup de main.
Voilà, j'ai une incompréhension au sujet de l'économiseur. Il ne se déclenche jamais.
Dans la fenêtre économiseur :
- Délai : immédiate
- Verrouillage si inactif : 10 mn
Dans la fenêtre Gestionnaire d'énergie :
- Éteindre écran après inactivité : 45 mn
- Mettre en veille : 10 mn
Que je choisisse n'importe quel économiseur dans la liste, c'est pareil.
Merci pour le coup de main.
Modifié en dernier par stigma le lun. 12 oct. 2015 16:38, modifié 1 fois.
Mon dernier jeu : https://store.steampowered.com/app/3662180/Omanah/
Re: Économiseur d'écran
Bonjour
Moi ça marche après 1 min.
Mais je n'ai pas, il me semble, les mêmes items que toi selon ton post.
Voici 2 captures:

Moi ça marche après 1 min.
Mais je n'ai pas, il me semble, les mêmes items que toi selon ton post.
Voici 2 captures:
Lacktchou
Relisez-vous avant de poster.
LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit - Windows 7
Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To
Relisez-vous avant de poster.
LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit - Windows 7
Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To
Si je comprends bien, il ne faut pas utiliser les 2 premières options. Effectivement ça marche.
Merci !
Merci !
Mon dernier jeu : https://store.steampowered.com/app/3662180/Omanah/
Un truc tout bête qui m'est arrivé.
L'option de ne pas mettre l’écran en veille était activée, et pourtant il continuait à s'y mettre.
En fait j'avais désactivé l’économiseur d’écran dans "applications au démarrage" ça a duré quelques mois quand même
L'option de ne pas mettre l’écran en veille était activée, et pourtant il continuait à s'y mettre.
En fait j'avais désactivé l’économiseur d’écran dans "applications au démarrage" ça a duré quelques mois quand même
bonjour,
je suis nouveau sur Mint et j'ai un peu le même sujet. L'économiseur d'écran ne se déclenche pas dès que chrome est démarré. Si je coupe Chrome tout fonctionne très bien, mais dès que chrome est lancé, la luminosité commence à baisser puis remonte d'un coup.
Si quelqu'un a des pistes je suis preneur.
Merci d'avance
je suis nouveau sur Mint et j'ai un peu le même sujet. L'économiseur d'écran ne se déclenche pas dès que chrome est démarré. Si je coupe Chrome tout fonctionne très bien, mais dès que chrome est lancé, la luminosité commence à baisser puis remonte d'un coup.
Si quelqu'un a des pistes je suis preneur.
Merci d'avance
Laptop Asus R510L, Core i5 4600, 12Go de RAM, SSD 250 Go
Linux Mint 18 (Beta) sans dual boot, Cinnamon
Le mieux serait de créer un sujet, mais bon
on va continuer, car je sens que ça va aller vite
1° bienvenue sur le forum
2° je pense que ton pc ne se met pas en veille car chrome réactualise la page, donc ton pc n'est pas totalement "immobile" suffisamment longtemps pour s'y mettre
Je pense que cela vient de là.
Voili
1° bienvenue sur le forum
2° je pense que ton pc ne se met pas en veille car chrome réactualise la page, donc ton pc n'est pas totalement "immobile" suffisamment longtemps pour s'y mettre
Voili
Merci
je pense que je vais prendre un abonnement à ce forum car je patauge un peu mais bon...
Pour ce qui est des fenêtres qui s'actualisent j'y ai pensé aussi et il n'y en avait pas, je vais rouvrir les onglets un par un et voir lequel bloque la mise en veille.
je pense que je vais prendre un abonnement à ce forum car je patauge un peu mais bon...
Pour ce qui est des fenêtres qui s'actualisent j'y ai pensé aussi et il n'y en avait pas, je vais rouvrir les onglets un par un et voir lequel bloque la mise en veille.
Laptop Asus R510L, Core i5 4600, 12Go de RAM, SSD 250 Go
Avec plaisirotello86 a écrit : je pense que je vais prendre un abonnement à ce forum
tedsc a raison, pour le savoir, regarde dans tes processus, et tu verras comment chrome tourne.
- LeSniper
Rien que la page d'accueil du forum génère une activité du navigateur à cause du chat, donc empêche le passage en veille. C'est le cas sous Firefox en tout cas.
Dualboot Linux Mint Mate 20.3 // W$10pro sur Mini PC HUNSN BY01 Intel Quad Core I5 8300H (SSD 256Go + SSD 1To + HDD 1To)
Linux Mint Mate 20.3 sur Fujitsu-Siemens Amilo 1510
Linux Mint Mate 20.3 sur Fujitsu-Siemens Amilo 1510
- débitant
- modérateur
même connecté au forum avec la page index, donc le chat, ouvert, mes pcs se mettent en veille quand même.LeSniper a écrit :Rien que la page d'accueil du forum génère une activité du navigateur à cause du chat, donc empêche le passage en veille. C'est le cas sous Firefox en tout cas.
Je n'ai pas ce soucis