Au démarrage de mon système j'ai une message d'erreur qui m'invite à consulter mon Visionneur de journaux système afin de corriger l'erreur qui est à l'origine du message,
Applications/Administration/Visionneur de journaux système
Il y a effectivement un message d'erreur au visionneur de journaux système que je reproduit ici en plus grand :
Salut Elsimate,
Je pense qu'il s'agit d'un problème lié a Linux et non à ton environnement graphique qui est cinnamon.
donc ton sujet sera bien plus à l'aise avec ses copains dans "générale"
bonjour Elsimate,
Ce serait bien d'avoir une idée de ton matériel, dans ta signature, là on avance dans le vide, c'est une erreur de xorg.server x server. Il faudra sûrement le reconfigurer mais sans savoir ( nvidia -ati -intel - xx ? )
Le forum x que je trouve pas plus actif ou performant.
Nos techniciens hors pair dagonh, mpat, thyam, Tangos, etc. et notre boute-en-train lacktchou, ne s'y trouvent pas.
Et évidemment Zebulon, le chef tranquille et joyeux.
Intel nuc8i3phnXero Linux Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM linux mint 21 xfce FirefoxAudaciousDragon player
Robinwood a écrit :Le forum x que je trouve pas plus actif ou performant.
Nos techniciens hors pair dagonh, mpat, thyam, Tangos, etc. et notre boute-en-train lacktchou, ne s'y trouvent pas.
je ne saurais dire mieux
tyrry a écrit :Mdr la boulette
je dirais même plus M.RD. , mais il reviendra, car la tambouille est très bonne ici