Bonjour,
j'ai acheté une montre cardio TOMTOM runner 3. Pour ceux qui connaissent, c'est une montre qui embarque un cardio dans le bracelet (plus besoin de ceinture pectorale), un GPS et divers programme sportifs. Pour ceux qui veulent découvrir, c'est ici :
https://www.tomtom.com/fr_fr/sports/running-watches/
Hélas, il faut un logiciel de synchronisation pour sauvegarder les séances sur votre PC ou réinitialiser la montre. Et celui-ci n'est disponible de façon officielle que pour Windows et Mac. Même si l'application smartphone est opérationnelle, il faut un PC pour faire la mise à jour de la monjtre (cela apporte plus de programmes sportifs et résolus deux ou trois bugs).
Il existe un paquet .deb dispo ici :
https://uk.support.tomtom.com/app/answe ... a_id/24741
A installer avec gdebi. J'ai fait la mise à jour sous mint 18.3 cinnamon 64 bits, et elle s'est déroulée sans problème.
[RESOLU] TOMTOM runner
[RESOLU] TOMTOM runner
Carte mère : A68HM-E33 V2
Cpu : AMD A séries A4 7300 Dual-Core-procesor
RAM : 8 GO DDR3
Alim : Corsair VS 350
Boitier : Zalman ZM-T3
Cpu : AMD A séries A4 7300 Dual-Core-procesor
RAM : 8 GO DDR3
Alim : Corsair VS 350
Boitier : Zalman ZM-T3
Re: [RESOLU] TOMTOM runner
Salut steph
Merci pour l'info, c'est cool et je pense va servir à beaucoup de sportifs tournant sous linux
Par contre
D'autant plus que c'est le genre de produits que l'on trouve en nombre aujourd'hui
Bon sport
Merci pour l'info, c'est cool et je pense va servir à beaucoup de sportifs tournant sous linux
Par contre
Il faut toujours (du moins, c'est mieux) se renseigner avant sur la compatibilité Linuxsteph138 a écrit :Hélas, il faut un logiciel de synchronisation pour sauvegarder les séances sur votre PC ou réinitialiser la montre. Et celui-ci n'est disponible de façon officielle que pour Windows et Mac.
D'autant plus que c'est le genre de produits que l'on trouve en nombre aujourd'hui
Bon sport