j'ai ceci qui apparaît quand je veux ouvrir une page internet: This site can’t be reached ,la dite page s'ouvre sans problème sur Firefox,donc ma question est la suivante,comment remédier a cet état de chose....
Chromium
Chromium
et accesoirement opera,
j'ai ceci qui apparaît quand je veux ouvrir une page internet: This site can’t be reached ,la dite page s'ouvre sans problème sur Firefox,donc ma question est la suivante,comment remédier a cet état de chose....

Lenovo Tinkpad-T530;ssd 250; Ram Go 8 Go;I7 3720;Nvidia GF 108M/Intel 4000;LM 20 ;Cinnamon
Re: Chromium
1, c'est bien de dire BONJOUR
2, un peu trouble ton message, manque des précisions quand même.
3, je déplace dans logiciel.
Et pour finir, si ca marche avec firefox, c'est parfait, tu as trouvé solution
- débitant
- modérateur
bonjour,
ton titre n'est pas assez explicite, comme souvent, on le trouve dans le message
Chromium message "This site can’t be reached"
ou en french
Chromium "ce site ne peut être atteint"

ton titre n'est pas assez explicite, comme souvent, on le trouve dans le message
par exdidierh a écrit :…This site can’t be reached…
Chromium message "This site can’t be reached"
ou en french
Chromium "ce site ne peut être atteint"
mais quand tu as ceci accessoirerment opera ca fait this site can’t be reached?
Stretch 32bits cinnamon/Fedora25/Sarah
Compaq 8510p/MSI GE70/Raspberry Pi2
faut marcher bien droit sur ce forum a ce que je vois

Lenovo Tinkpad-T530;ssd 250; Ram Go 8 Go;I7 3720;Nvidia GF 108M/Intel 4000;LM 20 ;Cinnamon
Salut didierh
C'est une nouvelle installation ou si ce probleme est arrivé dernièrement
Ton Chromium et ton systeme sont a jour
j'ai eu un petit probleme dernièrement avec un site , j'ai vidé le cache ,un redemarrage et c'est reparti
C'est une nouvelle installation ou si ce probleme est arrivé dernièrement
Ton Chromium et ton systeme sont a jour
j'ai eu un petit probleme dernièrement avec un site , j'ai vidé le cache ,un redemarrage et c'est reparti
Intel Pentium Dual CPU E2140 -- Nvidia GF108 -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 18.10 -- DEEPIN 15.11
Intel Pentium CPU 4405U @ 2.10GHz × 4 -- Intel HD Graphics 510 (Skylake GT1) -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 19.04 -- Ubuntu 18.04 -- DEEPIN 15.11 avec partition de données commune
Intel Pentium CPU 4405U @ 2.10GHz × 4 -- Intel HD Graphics 510 (Skylake GT1) -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 19.04 -- Ubuntu 18.04 -- DEEPIN 15.11 avec partition de données commune
si This site can’t be reachedThis avec la page, le mieux est désinstaller chromium accesoirement Opéra aussi utiliser firefox ou regarder la configuration DNS c'est le problème Ipv4 normalement,le cache aussi comme dit mezig mais si ca le fait sur les deux web alors c'est plus compliqué.c'est un problème d'adresse mais tu n'as pas dit tout pourquoi.
Stretch 32bits cinnamon/Fedora25/Sarah