Salut les ami(e)s,
encore un autre problème... ouais ces temps-ci les forums Mint sont occupés... cette fois-ci le «Gestionnaire de mises à jour» fait des siennes, j'ai tout le temps l'icône «Update» dans le tableau de bord avec la croix rouge et ce message:
Hermes,
si d'autres problèmes surviennent, je te recommande W$. Paraît qu'c'est pas si pire, y’a des millions de personnes qui s'en servent et qui ont l'air heureuses!
Lacktchou Relisez-vous avant de poster. LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit- Windows 7 Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To
Ouais surtout que je sors mon portable Windows 7 de sa valise et du garde-robe une fois ou deux par mois, c'est donc pour ça qu'il fonctionne bien. Quand on se sert le moins possible de Windows, il va très bien.
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux aller dans Maintenance, là tu cliques sur Résoudre les problèmes de MergeList et sur Purger la configuration résiduelle.
Si tout cela ne fonctionne toujours pas, pourquoi ne pas essayer une MAJ des paquets :