erreur initramfs busybox

Postez ici toutes vos demandes d’assistance générale concernant le fonctionnement de Linux Mint, qui n'entrent pas dans les autres rubriques.
mézig

Re: erreur initramfs busybox

Message par mézig »

Dernier message de la page précédente :

Salut
A quoi sert une signature?
c'est vrai que sur beaucoup de forums ce n'est pas exigé , mais c'est plutôt pratique pour ceux qui vont te venir en aide
Intel Pentium Dual CPU E2140 -- Nvidia GF108 -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 18.10 -- DEEPIN 15.11
Intel Pentium CPU 4405U @ 2.10GHz × 4 -- Intel HD Graphics 510 (Skylake GT1) -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 19.04 -- Ubuntu 18.04 -- DEEPIN 15.11 avec partition de données commune
tyrry
modérateur

Message par tyrry »

fredeau33 a écrit : mer. 8 mai 2019 21:51 A quoi sert une signature?
Simplement a évité de te donner des commandes terminal erronées car pas adapté a ta config/bureau ex:
si tu veux ouvrir ton explorateur en root je vais te dire sudo thunar , ben chez toi cela ne fonctionnera pas
car thunar c'est pour xfce et a mon avis que tu es sous cinnamon et donc nemo , mais ce n'est que suppositions ......
J'en passe et des meilleurs , je suis pas contre l'humour etc etc mais que tu rajoutes des infos sur ta config/bureau c'est
un minimum ;)
@+
Image
fredeau33

Message par fredeau33 »

tyrry a écrit : jeu. 9 mai 2019 05:37
fredeau33 a écrit : mer. 8 mai 2019 21:51 A quoi sert une signature?
Simplement a évité de te donner des commandes terminal erronées car pas adapté a ta config/bureau ex:
si tu veux ouvrir ton explorateur en root je vais te dire sudo thunar , ben chez toi cela ne fonctionnera pas
car thunar c'est pour xfce et a mon avis que tu es sous cinnamon et donc nemo , mais ce n'est que suppositions ......
J'en passe et des meilleurs , je suis pas contre l'humour etc etc mais que tu rajoutes des infos sur ta config/bureau c'est
un minimum ;)
@+
ok la c'est argumenter
par contre je garde ma citation de edika (Fluide Glacial) .
acer A315-33-C2F6 LM 19.1
Verrouillé