Dernier message de la page précédente :
Moi j'ai sélectionné "ne pas suggérer l'utilisation de dépôts locaux" dans édition > préférences, parce qu’il m'a gavé avec cette notification, et ça fonctionne très bien tel quel.Souhaitez-vous utiliser un miroir ...
Re: Souhaitez-vous utiliser un miroir ...
Mise à jour 21/03/19 > Carte mère MSI B450M mortar - Processeur Ryzen 5 1600 - Nvidia GTX 1060 6 go - 8 Go Ram Ballistix élite 2666 mhz cas 16 - SSD Sandisk 120 Go pour Windows 10 - SSD Crucial BX 500 240 GO (40 pour Linux mint) - Alimentation FSP HD 420
- LeSniper
Moi, je me suis regardé dans le miroir... et j'ai eu tellement peur que j'ai rebooté.
Enfin, sans rire, j'ai choisi les deux plus proches dans les plus rapides: IRCAM et Univ Nantes.
Enfin, sans rire, j'ai choisi les deux plus proches dans les plus rapides: IRCAM et Univ Nantes.
Dualboot Linux Mint Mate 20.3 // W$10pro sur Mini PC HUNSN BY01 Intel Quad Core I5 8300H (SSD 256Go + SSD 1To + HDD 1To)
Linux Mint Mate 20.3 sur Fujitsu-Siemens Amilo 1510
Linux Mint Mate 20.3 sur Fujitsu-Siemens Amilo 1510
j'ai essayé juste après l'install un miroir français (plus de souvenir ) il n’était pas à jour
J'ai remis comme d'origine et ça roule, le message je ne le regarde pas donc je ne le vois pas
J'ai remis comme d'origine et ça roule, le message je ne le regarde pas donc je ne le vois pas
-
Tangos
Simplement que de passer par un autre dépôt que le principal, est plus intéressant. Il risque moins de saturation, donc serveur reconnu par l'ordinateur. De plus, la vitesse de transfert sera améliorée.
En plus, chez-moi, mon FAI dispose de son propre serveur Linux/Ubuntu
En plus, chez-moi, mon FAI dispose de son propre serveur Linux/Ubuntu