@ angelique
J'ai installé
pdfsam dans le
Gestionnaire de Paquets et je l'ai utilisé. Voici ce que me donna le Terminal lors d'un exemple d'extraction de pages dans un fichier
pdf :
Code : Tout sélectionner
linuxing@linuxing-Satellite-Pro-S300:~$ pdfsam '/home/linuxing/Zou/PEB/PEB (copie).pdf' cat 1-2 output Sam.pdf
oct. 25, 2019 4:13:40 PM java.util.prefs.FileSystemPreferences$1 run
INFO: Created user preferences directory.
INFO 16:13:40.960 o.p.PdfsamApp[JavaFX-Launcher] Starting PDFsam
INFO 16:13:44.126 o.s.c.c.GlobalConfiguration[JavaFX Application Thread] Configuring Sejda 3.2.66
INFO 16:13:49.292 o.p.PdfsamApp[JavaFX Application Thread] Démarré en 8 seconds
INFO 16:14:20.772 o.p.p.SAMBoxPdfLoadService[pool-2-thread-1] PEB (copie).pdf loaded
INFO 16:15:48.462 o.s.c.s.DefaultTaskExecutionService[pool-3-thread-1] Starting task (org.sejda.impl.sambox.ExtractPagesTask@3f1ed337) execution.
WARN 16:15:50.427 org.sejda.sambox.pdmodel.font.FileSystemFontProvider[pool-3-thread-1] New fonts found, font cache will be re-built
WARN 16:15:50.431 org.sejda.sambox.pdmodel.font.FileSystemFontProvider[pool-3-thread-1] Building on-disk font cache, this may take a while
WARN 16:16:00.802 org.sejda.sambox.pdmodel.font.FileSystemFontProvider[pool-3-thread-1] Finished building on-disk font cache, found 531 fonts
INFO 16:16:00.951 o.s.m.t.TaskExecutionContext[pool-3-thread-1] Task (org.sejda.impl.sambox.ExtractPagesTask@3f1ed337) executed in 12 seconds
INFO 16:16:19.947 o.p.PdfsamApp[JavaFX Application Thread] Fermeture de PDFsam...
linuxing@linuxing-Satellite-Pro-S300:~$
Ensuite, une interface graphique s'ouvrit, ce qui me permit de faire l'opération désirée
@ david37
J'ai suivi la procédure telle qu'elle est fixée ici :
https://snapcraft.io/install/pdftk/mint
Mais le Terminal me renvoya ceci :
Code : Tout sélectionner
linuxing@linuxing-Satellite-Pro-S300:~$ sudo apt install pdftk
[sudo] Mot de passe de linuxing :
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Aucune version du paquet pdftk n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Le paquet « pdftk » n'a pas de version susceptible d'être installée
linuxing@linuxing-Satellite-Pro-S300:~$
Impossible donc d'installer
pdftk, même après installation de
snapd
@ phcook
J'ai bien téléchargé les 3 paquets suivants :
Mais lors de la tentative d'installation du premier
Paquet, j'eus ceci :