Dernier message de la page précédente :
D'accord désolé je débute ! C'est la première fois que je m'inscris sur un forum haha.Je suis hydraulicienne à la base ! Taper, dévisser,souder,raccorder... Il n'y a pas de soucie
Je reviens sur SFR alors oui SFR je m'en suis rendue compte hier ! Quand on va sur carte sim et réseau mobile on a accès au détail de la carte sim. Là on peut modifier son apn (modifier point d'accès sur le téléphone). Moi j'ai SFR webphone et SFR option modem. Ceux qu'ils n'ont pas option modem ou qu'ils non pas dans apn (default,supl,hipri,mms,dun) ne peuvent pas faire de partage de connexion et ne peuvent pas envoyer de mms où ont des difficultés. À force de faire des recherches je suis tombées sur ça dans un forum. SFR n'autorise pas le partage de connexion par wi fi. Et il est impossible d'aller sur certain site internet avec le forfait SFR soit disant qu'ils sont dangereux ( alors que non c'est juste qu'ils ont des propos racistes, religieux du politiquement incorrect en gros) SFR surveille ce que l'on regarde et ce que l'on partage voilà... Sauf que j'ai que cet opérateur qui fonctionne dans mon trou perdu !!!