Dernier message de la page précédente :
On fera avecGrompf a écrit :...Un détail me concernant : j'ai parfois de la peine à être concis...
Dernier message de la page précédente :
On fera avecGrompf a écrit :...Un détail me concernant : j'ai parfois de la peine à être concis...
=> Cyanogen et OmniRom sont des systèmes Androïd.Grompf a écrit : Téléphone portable : J'ai commandé un Samsung Galaxy S3 d'occasion. Je compte y installer une alternative à Android. Je n'y connais pas grand-chose et je vais faire des essais avec CyanogenMod à moins que ce soit avec OmniRom. Quand tout sera en ordre, il remplacera mon Nokia Lumia.
J'ai posté quelques messages sur un sujet consacré aux alternatives sur téléphone portable.thekod a écrit : => Cyanogen et OmniRom sont des systèmes Androïd.
(modifié par des geeks, certes, mais ce n'est pas une alternative à Androïd, c'est Androïd)
J't'aime bien toi Roger quand tu dis ça !!!Roger a écrit : ...
Gnome est l'environnement le plus complet je pense et le plus stable.
...
@+
viewtopic.php?f=25&t=718thyam a écrit :J't'aime bien toi Roger quand tu dis ça !!!Roger a écrit : ...
Gnome est l'environnement le plus complet je pense et le plus stable.
...
@+
pour info aux nouveaux venus : je suis le seul à utiliser gnome ici... les plus anciens de FFLM n'aiment point![]()
Ce n'est pas grave. Je ne cherchais pas, à ce stade, un système pour échapper à la CIA. Je veux juste un ensemble fonctionnel entre services en lignes, PC de bureau (ou portable) et smartphone. Je veux pouvoir travailler et synchroniser sans soucis les éléments suivants :tedsc a écrit :tu choisis un truc dit sécurisé et paf http://www.phonandroid.com/cyanogenmod- ... rpush.html" onclick="window.open(this.href);return false; retour à google androidGrompf a écrit :...
D'où mes questions sur Cyangogen, ...