Je viens d’échanger ma vieille Vanessa pour une plus jeun’s ; j’ai choisi Wilma. Je l’ai pris
e « Mate » par goût de l’exotisme car jusqu’alors je faisais dans l’acronymie « Xfcs », ce qui, vous en conviendrez, est un remède à l’amour ! Et l’Amour moi j’aime et veut que ma relation avec elle soit sous ce sceau !
Ce pourrait être donc une belle lune de miel assez tranquille à se découvrir mais la belle a décidé de pimenter la rencontre.
Alors bien que je l’ai choisie sans mot de passe car comme la fourmi je ne suis pas prêteur et suis donc le seul à en jouir ; à chaque réouverture du capot elle m’en demande un (de mot de passe)ou me demande si d’autres « utilisateurs » peuvent pointer le bout de leur souris ? Or les parties carrées ce n’est pas pour moi ! Pour faire cesser cela, je suis allé ds le centre de contrôle, à l’onglet « écran de connexion » où j’ai pu vérifier que la connexion était automatique que j’’étais bien le seul utilisateur (ouf) et que le délai avant connexion était bien de zéro.
Mais la belle Wilma – Pour ceux qui ne la connaisse pas , je le confirme elle est fort belle et pas qu’à mes yeux parce qu’ils sont nombreux les internautes à la convoiter- m’affiche toujours l’écran mis en pièce jointe.
Ma question est donc simple : Y-a t’il sur ce site quelqu’un (e) qui puisse ménager ma jalousie et me dire comment faire disparaître cet écran d’invitation à la débauche ?
Merci d’avance
Linux34