Dernier message de la page précédente :
La mise à jour Nvidia date d'hier. Mais les petits plantages Cinnamon durent depuis des années, toujours les mêmes : il décroche lorsque j'active le bouton physique du volume sonore sur le clavier ou que je cherche à afficher le calendrier et se réactive normalement après avoir cliqué sur le bouton Ok de la fenêtre qui s'affiche. Mais ça ne le fait qu'une seule fois, toujours après avoir passé Bleachbit. Une fois réactivé, Cinnamon fonctionne normalement.Plus de Cinnamon ni barre des tâches après MAJ Nvidia
-
Plozzopper
Re: Plus de Cinnamon ni barre des tâches après MAJ Nvidia
Cela ne veut presque rien dire (le nombre de résultats est très approximatif, cela recherche partout dans la page pour les deux correspondances entre " ", on ne connaît pas le nombre d'utilisateurs exact, cela recherche sans tri temporel, etc.), mais des recherches sur Google me renvoient ces résultats :
J'ai recherché des "correspondances exactes" pour limiter et affiner les résultats. S'il y avait eu 40 000 résultats pour Mate, je me serais posé des questions.
Peu importe le système ou le gestionnaire de bureau, il y aura toujours des bugs.
Si tu veux continuer avec Cinnamon et que ce n'est pas déjà fait, tu peux ouvrir des sujets pour tes deux problèmes (son et calendrier) puis tes autres bogues qui durent depuis des années. Cela servira peut-être à d'autres.
Je ne trouve rien avec la recherche suivante (encore sur Google) :
Je ne sais pas si tu utilises le multiboot. Rien ne t'oblige à faire un choix entre xfce, Mate et Cinnamon. Tu peux avoir la dernière version de Mate et de Cinnamon sur la même machine. Tu alloues de l'espace disque selon tes besoins. Tes bugs n'y seront peut-être plus présents mais il y aura certainement de nouveaux bugs...
Code : Tout sélectionner
"linux mint cinnamon" "bug" ; Environ 15 400 résultats
"linux mint mate" "bug" ; Environ 4 890 résultats
"linux mint xfce" "bug" ; Environ 7 210 résultatsPeu importe le système ou le gestionnaire de bureau, il y aura toujours des bugs.
Si tu veux continuer avec Cinnamon et que ce n'est pas déjà fait, tu peux ouvrir des sujets pour tes deux problèmes (son et calendrier) puis tes autres bogues qui durent depuis des années. Cela servira peut-être à d'autres.
Je ne trouve rien avec la recherche suivante (encore sur Google) :
Code : Tout sélectionner
site:https://forum-francophone-linuxmint.fr/ "nerva" "calendrier"Linux Mint 22 - Cinnamon
Re: Plus de Cinnamon ni barre des tâches après MAJ Nvidia
Non, il n'y a qu'un seul système, qu'un seul utilisateur. Je ne vais pas me tracasser à faire du multi-boot pour avoir deux environnements différents sur une même distribution. Ces bugs que j'ai relevés sont peut-être isolés, ou pas. Et ils sont dus à quoi ? Cinnamon, Bleachbit ? Comment savoir...
Linux Mint 22.3 Zena | Mate