voila je vien de demarrer mon PC et l 'affichage a changé ( ecran plus petit)
j ai regardé au niveau du gestionnaire de mise à jours et voici le message d erreur que j ai trouvé :
au niveau des packages voici le message que j ai :
E:The package linux-headers-6.8.0-56-generic needs to be reinstalled, but I can't find an archive for it.
merci e votre aide
je comprends vite mais faut généralement m expliquer longtemps et de manière différente...
lINUX mINT 22.1, Intel(R) Core(TM) i5-4440 CPU @ 3.10GHz, 16 go de RAM, Carte graphics geforce GTX645/PCIe/SSE2, Stockage, 1SSD 500GO (systeme dexploitation)+ 1 ATA WDC WD10EZEX-21m DE 1TO (sauvegarde de mes doc), Audio : HDA-Intel-HDA NVIDIA
bon le probleme semble c etre resolu via une commande sur le terminal que m a proposé le systeme de mise a jour.
y a til une possibilité de voir qu elle commande on a fait sur le terminal car je ne m en rappel plus ?? je sais que c est "apt list " mais je sais pas s'il ne manque pas un caractere.
comme ca je pourrai vous mettre la commande exact..
merci a vous
je comprends vite mais faut généralement m expliquer longtemps et de manière différente...
lINUX mINT 22.1, Intel(R) Core(TM) i5-4440 CPU @ 3.10GHz, 16 go de RAM, Carte graphics geforce GTX645/PCIe/SSE2, Stockage, 1SSD 500GO (systeme dexploitation)+ 1 ATA WDC WD10EZEX-21m DE 1TO (sauvegarde de mes doc), Audio : HDA-Intel-HDA NVIDIA
bon j ai trouvia la commade history dans le terminal.
voici donc les commandes qui ont corrigées le probleme :
sudo apt update
sudo apt list
sudo apt-get install -f
voila si cela peu aider quelqu'un....
A+