Depuis qq jours j'avais des écrans noirs sur mon écran 2 qui duraient qq 1/10e de secondes et hier "paf !" sans même un préavis "ça va faire tout noir ! ..." écran noir total.
Je passe du driver 550 au 580 (recommended) : ça marche qq instants et paf ... Je teste en basse def et le truc renait à la vie, je repasse en 1080p paf, me voilà donc en 720p.
Je remarque alors que ma CG joue les follasses la voilà qui s'emballe pour un simple mouvement de souris et s'embrase pour des mouvements rapides (devenue coquine !?).
Pour le moment pb résolu grâce à Timeshift qui me ramène à la préhistoire de la 22.1 et du 550. Bon j'ai le bouzin qui me crie "Mise à joooouuur !" (5Go pour commencer, une paille).
Pour mon confort j'opte pour demeurer sur la 22.1 mais pour tenter de trouver Buggy je veux bien essayer un retour vers le futur de la 22.2 un de ces jours. Après ça va peut-être replanter sur la 22.1. Surpriiiiise !
Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a une idée du pb ? (Quelles différences de gestion de l'affichage entre 1 et 2 ?)