J'ai installé XFCE avec cette commande :
Code : Tout sélectionner
sudo aptitude install xfce4 xfce4-goodies file-rollerComment je fais pour remplacer Cinnamon par XFCE ?
Activer XFCECode : Tout sélectionner
sudo aptitude install xfce4 xfce4-goodies file-roller
Bonjour,capdeframint a écrit : mer. 29 oct. 2025 15:09 S'il n'y a pas XFCE, c'est qu'il n'est pas complétement installé...
Tu as réinstallé quoi? Parce que j'ai fait la mise à niveau hier soir sans aucun problême, mais je n'ai pas la possibilité de démarrer avec XFCE. Je ne l'avais déjà pas, il me semble, avec LMDE 6.schtroumph a écrit : jeu. 30 oct. 2025 09:47 Heuuu j'avais fais un message pourtant. Ben j'ai réinstallé et c'est bon. Merci pour votre aide.
capdeframint a écrit : mer. 29 oct. 2025 15:09 S'il n'y a pas XFCE, c'est qu'il n'est pas complétement installé...
C'est vrai que j'aurais pu préciser que j'avais fait une réinstallation de xfce. Désolé.fersen a écrit : jeu. 30 oct. 2025 10:54Tu as réinstallé quoi? Parce que j'ai fait la mise à niveau hier soir sans aucun problême, mais je n'ai pas la possibilité de démarrer avec XFCE. Je ne l'avais déjà pas, il me semble, avec LMDE 6.schtroumph a écrit : jeu. 30 oct. 2025 09:47 Heuuu j'avais fais un message pourtant. Ben j'ai réinstallé et c'est bon. Merci pour votre aide.
Cdt.
Code : Tout sélectionner
sudo apt update && sudo apt install --reinstall xfce4-session -f