Bonjour,
Le plus simple est de consulter ma première demande : viewtopic.php?t=24694
En résumé, j'ai installé Linux Mint pour jouer avec les systèmes d'exploitation :
TOUT casser fastoch , pour essayer de réparer, histoire de titiller le peu qui reste de mon vieux neurone.
Et cerise sur le gâteau je suis sur root en permanence
Un vieux d'Unix sur :
Dell 7780 Processeur Intel® Core™ i9-13950HX vPro® (cache 36 Mo, 24 cœurs, 32 threads, jusqu‘à 5,5 GHz Turbo, 55 W) SystemRescue (Arch) customisé sur DD + Win11 Pro + Linux Mint Xfce
Donc un multiboot très très spécial...
99% du temps je suis sur SystemRescue en mémoire, c'est ultra rapide, c'est sécurisant car ça ne se casse pas, et c'est plus difficile à pirater
Avec Cioran : Les enfants que je n'ai pas eus, ne savent pas tout ce qu'ils me doivent !
Avec Spinoza : Par Réalité et par Perfection j'entends la même chose (E2Def6).
Un vieux d'Unix sur :
Dell 7780 Processeur Intel® Core™ i9-13950HX vPro® (cache 36 Mo, 24 cœurs, 32 threads, jusqu‘à 5,5 GHz Turbo, 55 W) SystemRescue (Arch) customisé sur DD + Win11 Pro + Linux Mint Xfce
Donc un multiboot très très spécial...
99% du temps je suis sur SystemRescue en mémoire, c'est ultra rapide, c'est sécurisant car ça ne se casse pas, et c'est plus difficile à pirater
Avec Cioran : Les enfants que je n'ai pas eus, ne savent pas tout ce qu'ils me doivent !
Avec Spinoza : Par Réalité et par Perfection j'entends la même chose (E2Def6).
Salut et bienvenue sur le forum.
Multiboot assez costaud en effet, SystemRescue en RAM c’est pas courant mais logique pour bidouiller sans stress.
Mint Xfce à côté, ça fait un combo léger et efficace.
Au plaisir de te lire sur les autres sections.