là c'est pas bon ?
Faudrait dire aussi si ça marchait bien avant et si c'est soudainement que ça marche plus, et si oui, essayer de te souvenir de ce que tu as pu faire, installer désinstaller, ou autre, entre temps.
insam,bonjour,
je suis donc sous manjaro mate et linux mate en double boot,et le touchpad fonctionnait correctement avec les deux OS,mais c'est suite à une mise à jour,mais je ne me souvient plus si c'est avec manjaro ou lm?
HP-COMPAQ ÉLITE 8300 SFF
kernel:4.19.0-10-amd64-64bits-cinnamon4.6.7-LMDE 4 Debbie
CPU:quad core-intel core i5-3470 -CG:intel xeon E3-1200
disque:Seagate 500 gib pour le Home-disque crucial SSD 240 gib pour le système
T'as pas précisé si le touchpad est HS pour les deux distros ou seulement pour mint ?
Parce que si c'est pour les deux, ça peut pas être du à une maj, que ce soit dans l'une ou l'autre.
Si c'est juste pour mint, alors c'est peut-être une maj mint !
Je ne sais pas s'il est possible de désinstaller une MAJ je ne l'ai jamais fait. mpat le dira.
C'est une piste.
Aie, ou il est H.S, ou tu dois chercher une touche + fn, qui l'active et désactive, essai chez moi si je désactive fn +F9, il reste désactivé même au reboot..
essaies fn + toutes les touches de fonction, t'as rien à perdre.
bonjour les copains,
bonne nouvelle,pourtant je ne me suis pas rendu à Lourdes,un miracle!!!!
ce matin grosse mise à jour de manjaro(290mo)et suite à reboot,mon touchpad refonctionne à merveille partout.
je vous souhaite une très bonne journée
HP-COMPAQ ÉLITE 8300 SFF
kernel:4.19.0-10-amd64-64bits-cinnamon4.6.7-LMDE 4 Debbie
CPU:quad core-intel core i5-3470 -CG:intel xeon E3-1200
disque:Seagate 500 gib pour le Home-disque crucial SSD 240 gib pour le système
beldonne a écrit :bonjour les copains,
bonne nouvelle,pourtant je ne me suis pas rendu à Lourdes,un miracle!!!!
ce matin grosse mise à jour de manjaro(290mo)et suite à reboot,mon touchpad refonctionne à merveille partout.
je vous souhaite une très bonne journée
Ah ben ça !
Les voies de l'informatique sont décidément encore plus impénétrables que celles d'un certain seigneur !