Habitué à installer linux Mint, je n'ai jamais eu de problème auparavant, mais voilà, je viens d'acheter un Asus N752VX Win 10 SSD et HDD. J'ai téléchargé Linux Mint 18.1 cinnamon 64bit et créé un USB de démarrage avec Rufus et aussi avec Etcher. Le démarrage se passe très bien, j'ai le choix entre plusieurs options, live linux mint 64bit, live linux mint 64bit compatibilité et linux mint OEM. Après avoir fait mon choix, linux mint démarre jusqu'à l'affichage du logo et reste bloqué sur le logo quelle que soit l'option choisie, impossible de démarrer linux Mint. J'ai également essayé d'autres Linux (ubuntu, Lubuntu, Kubuntu, etc ...) et toujours le même problème, démarrage jusqu'au logo et se bloque, j'ai également essayé en gravant un iso live de linux mint sur DVD, mais c'est la même chose. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? J'ai essayé de désactiver Fastboot, secure boot etc.. pour efi mais rien ne fait. En espérant qu'il existe une solution afin de pouvoir utiliser Linux Mint en Dual Boot. Merci d'avance.