Résolu le 21-12-18 [RESOLU]compiz ne fonctionne pas.

Postez ici toutes vos demandes d’assistance générale concernant le fonctionnement de Linux Mint, qui n'entrent pas dans les autres rubriques.
Répondre
olive1

[RESOLU]compiz ne fonctionne pas.

Message par olive1 »

Bonjour à tous,
je ne suis pas un fan des effets, mais il me semble que ça ne fonctionne pas sur mon Mate à moi, enfin ce n'est pas très important, c'est certainement très joli en démonstration.

Si vous avez une idée !! en attendant j'ai encore beaucoup d'autres choses à découvrir et je dois dire que je ne boote plus sur Windows, ce fonctionnement me satisfait.

À vous lire
Modifié en dernier par olive1 le sam. 31 oct. 2015 21:29, modifié 1 fois.
W7 et linux Mint Mate 17.2+ libreoffice sur portable, W8 et linux mate 17.2 + libreoffice et autres applis sur fixe double écran récent CG GTX970 pour Jeux + FSX en réseau...
Mon premier ordi commodore 64 avec Multiplan, création de réseau point to point, puis perso atari 520ST avec calcomat/datamat + jeux, il y a 30 ans déja...... ;) Alors dans 30 ans :?:
zeb

Re: [QUESTION]compiz ne fonctionne pas

Message par zeb »

Salut olive1,
il me semble qu'il faut activer open gl au démarrage de compiz.
Et /ou: Préférence / paramètre bureau activer le compositing.
Je n'en suis pas sur mais je pense que nous sommes pas loin de la vérité
olive1 a écrit :je dois dire que je ne boote plus sur Windows
Et tu verras que tu finiras par le supprimer pour faire de la place
olive1

Re: [QUESTION]compiz ne fonctionne pas

Message par olive1 »

Je m'en doute, c'est plus par curiosité.

Merci pour l'astuce
W7 et linux Mint Mate 17.2+ libreoffice sur portable, W8 et linux mate 17.2 + libreoffice et autres applis sur fixe double écran récent CG GTX970 pour Jeux + FSX en réseau...
Mon premier ordi commodore 64 avec Multiplan, création de réseau point to point, puis perso atari 520ST avec calcomat/datamat + jeux, il y a 30 ans déja...... ;) Alors dans 30 ans :?:
Répondre