Bonjour à tous,
je ne suis pas un fan des effets, mais il me semble que ça ne fonctionne pas sur mon Mate à moi, enfin ce n'est pas très important, c'est certainement très joli en démonstration.
Si vous avez une idée !! en attendant j'ai encore beaucoup d'autres choses à découvrir et je dois dire que je ne boote plus sur Windows, ce fonctionnement me satisfait.
À vous lire
[RESOLU]compiz ne fonctionne pas.
- olive1
[RESOLU]compiz ne fonctionne pas.
Modifié en dernier par olive1 le sam. 31 oct. 2015 21:29, modifié 1 fois.
W7 et linux Mint Mate 17.2+ libreoffice sur portable, W8 et linux mate 17.2 + libreoffice et autres applis sur fixe double écran récent CG GTX970 pour Jeux + FSX en réseau...
Mon premier ordi commodore 64 avec Multiplan, création de réseau point to point, puis perso atari 520ST avec calcomat/datamat + jeux, il y a 30 ans déja......
Alors dans 30 ans 
Mon premier ordi commodore 64 avec Multiplan, création de réseau point to point, puis perso atari 520ST avec calcomat/datamat + jeux, il y a 30 ans déja......
Re: [QUESTION]compiz ne fonctionne pas
Salut olive1,
il me semble qu'il faut activer open gl au démarrage de compiz.
Et /ou: Préférence / paramètre bureau activer le compositing.
Je n'en suis pas sur mais je pense que nous sommes pas loin de la vérité
il me semble qu'il faut activer open gl au démarrage de compiz.
Et /ou: Préférence / paramètre bureau activer le compositing.
Je n'en suis pas sur mais je pense que nous sommes pas loin de la vérité
Et tu verras que tu finiras par le supprimer pour faire de la placeolive1 a écrit :je dois dire que je ne boote plus sur Windows
- olive1
Re: [QUESTION]compiz ne fonctionne pas
Je m'en doute, c'est plus par curiosité.
Merci pour l'astuce
Merci pour l'astuce
W7 et linux Mint Mate 17.2+ libreoffice sur portable, W8 et linux mate 17.2 + libreoffice et autres applis sur fixe double écran récent CG GTX970 pour Jeux + FSX en réseau...
Alors dans 30 ans